In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Mercredi 6 juin 2007 à 21:02




Tu veux quoi pour ton anniversaire?

...

Je veux un dessin, fait à la main, avec tout le coeur possible
(même un rond me ferais plaisir)

J'ai tout ce dont j'ai besoin merci...
Enfin, ce que je souhaite + que tout ne peux pas s'acheter ...

Si je devais vraiment choisir un cadeau pour mes 17 ans

Je voudrais qu'à chaque fois qu'on me pose cette impitoyable question:

"Et toi? les zamours?"

Je puisse répondre:

" Tout va bien merci "


...

=(

Par yumenosekai le Mardi 12 juin 2007 à 16:58
je suis persuadée que bientot tu pourra le dire =) patience =)
Par yumenosekai le Mercredi 18 juillet 2007 à 16:58
=( j'avais jadis laisser le com du dessus, aujourd'hui, pour mon anniversaire (le 31 aout) je souhaiterai avoir la meme chose que toi tu veux =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/1972592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast