In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Lundi 19 février 2007 à 0:54

Alors alors,
Tu remarqueras que les articles datent de quelques années déjà,
Mais je ne pouvais me résoudre à effacer ces quelques précieux souvenirs ='/
Je laisse donc tout ceci ici.

Et si tu n'es pas rassasié de ce petit blog qui ne parle que de moi, moi et moi-même, j'en ai un second qui devrait te plaire tout autant! =D
Tu n'as qu'à cliquer ici.

Sur ce,
Bonne Visite!
<3

Par GuImOvE le Mardi 20 février 2007 à 18:58
jpense que c'est avec le poilu de derriere de chez le voisin
Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:22
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/1641122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast