In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Mercredi 16 avril 2008 à 16:06

-----------------------

Chère In.Your.Dreams,
J'ai un petit soucis, J'ai une petite amie, je l'aime et elle m'aime, seulement d'autres garçons prétendent que c'est leur petite amie,
Qu'est-ce que je dois faire?
Leur péter la gueule un par un? C'est la mienne BORDEL!
Le Naïf


Cher Le Naïf ,
Ne t'es-tu pas demandé si c'était toi, le mec qui sortait avec la petite amie d'un autre?
Amicalement I.Y.D.

-----------------------

Chère In.Your.Dreams ,
G 1 pb, Je ss tte seul ché mwa et ya 1 trk ke jDtest par dessu tt, C de fr le ménage, prtt, vu ke mon frèr C 1 vrai fégnant, c mwa ki nétoi tt, seulmen, 1fois partie je maret +
C Grav?
Stiou'Pide


Chère Stiou'Pide,
1. Ton frère est un mec
2. Tu es une Femme =]
3. Commence par le ménage, peut-être qu'ensuite tu apprendras ton orthographe =]
I.Y.D.

-----------------------

Chère In.Your.Dreams,
Je suis en Bretagne et je m'amuse comme une folle!
Tellement bien que j'en oublis toutes les personnes que je côtoie en cours
( y compris ma BEST )
J'aurais pleins de choses à lui raconter mais en même temps ... Je n'en ai pas envie =S
C'est Grave?
Teufeuz


Chère Teufeuz
Non, ça n'a rien de grave, les vacances c'est fait pour oublier ceux avec qui on est d'habitude,
tu verras que tu ne pourras pas t'empêcher de tout lui raconter de toute façon, continue de t'amuser et rapporte-nous des nouvelles bien croustillantes, sans oublier les photos bien sûr! ;)
Amicalement I.Y.D

-----------------------

Chère In.Your.Dreams ,
Je crois que j'ai un léger soucis lol
Je suis amoureuse XD
Mais lui il ne m'aime pas :O
Comment faire pour :
- Le lui dire ^^
- Qu'il m'aime aussi :$
Lame Ou Reuse <3


Chère Lame Ou Reuse,
Comment sais-tu qu'il ne t'aime pas?
Te l'a-t-il dit? =O
Il me faut plus de détails =S
J'aime énormément les histoires d'amourettes, n'hésite pas à tout venir me raconter ^^
( Comment fais-tu pour mettre autant de smiley partout? >_< )
Amicalement, I.Y.D.
-----------------------

Par Wife le Vendredi 9 mai 2008 à 11:24
Tiens donc j'me reconnais légèrement beaucoup dans la 3ème, & la 4ème un peu aussi XD

t'aiiime (L)
Par l0w le Lundi 12 mai 2008 à 13:12
Pourquoi tu m'dis jamais bonjour quand on se croise ?!! ='(
Mdr
Bisous (L)
Par JoJo le Jeudi 15 mai 2008 à 23:05
Me voila profondément blessé par cette fade imitation, bravo ;o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/2528052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast