In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Jeudi 15 juillet 2010 à 15:20

Bon, tu auras remarqué que les prénoms choisis soit ne veulent rien dire soit sont tirés de Final Fantasy ^^'
Je compte bien changer ça ( histoire qu'on ne me dispute pas pour le Copyright ) mais... pas tout de suite =]
ça n'a rien d'une fanfiction, mais il n'empêche, les personnages ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs homonymes ><
( C'est que, "Eudique" était en fait un rêve que j'avais fait, et j'ai rêvé de ces personnages-là alors bon =X )

Chapitre 2

Cela faisait presque 15 ans, beaucoup de choses avaient changé depuis et je n‘y avais jamais repensé, jusque là en tout cas.
La vie avait continué, Barret s’était trouvé une compagne, Maria,  avec qui il eut une petite fille âgée tout juste de deux ans, son nom venant de l’entreprise que son père a crée, L’Elya, qui regroupe différents êtres magiques pratiquant des voyages spatiaux pour des livraisons qualifiées de « périlleuses » que nul autre ne voulait accomplir,  cette entreprise était connue de par l’univers et a accueilli de nombreux membres, éparpillés un peu partout désormais, mais qui viennent nous rendre visite de temps à autre.
J’étais en expédition avec Barret, Gwlysis et Podoj, sur la planète Sodquos, planète d’origine de ce dernier, où nous devions aller chercher une cinquantaine de caisses remplies de Fliighmytes ( pierre extrêmement inflammable et sensible à la moindre petite secousse ) quand Maria nous informa depuis la base  l’arrivée du nouveau venu, Barret nous avait expliqué que sa famille venait de mourir dans des conditions étranges et qu’il lui offrait un toit et un travail, chacun l’attendait avec impatience, le seul renseignement que l’on avait pu tirer de Barret était qu’il était  «  un très beau jeune homme ».
Gwlysis était toute excitée à l’idée de peut-être rencontrer l’homme de sa vie, elle ne renonçait pas à Podoj, mais peut-être que le nouvel arrivant était mignon et surtout plus malin pour se rendre compte qu’elle était magnifique. En effet, sa condition de métamorphe lui permettait de se modeler à sa guise, elle avait donc des proportions parfaites. Podoj lui aussi était impatient, il voulait se comparer au nouveau, voir s’il était plus beau, plus fort, plus malin ou plus habile que lui, ce qui l’étonnerait. A la base, tout le monde souhaitait avoir un peu de sang neuf dans l’équipe, et moi-même je me demandais qui cela pouvait bien être,  s’il avait un pouvoir que je ne connaissais pas à essayer, je maîtrisais à présent mon pouvoir au point de savoir contrôler tous les pouvoirs copiés même si son détenteur n’en n’avait pas encore conscience, et d’après Barret, j’adorerais cette magie. 
Nous décidions donc de rentrer au plus vite,  parce que Gwlysis voulait à tout prix le rencontrer, parce que Barret se languissait d’Elya et que je voulais terminer les modifications que j’avais trouvé pour l’une de mes inventions.
Une fois le vaisseau amarré, je les laissais tous descendre en hâte pendant que je déchargeais les paquets, je les rejoindrais plus tard, Lily était la seule à venir nous accueillir, elle aussi se languissait de moi et souhaitait que je finisse ses améliorations, avec le temps, elle avait finit par devenir un membre à part entière de l’équipe, et l’un des plus importants, elle mis sa musique préférée au volume maximal, histoire de nous motiver à ranger les 50 caisses dans un hangar anti-explosion, et nous nous déhanchâmes au rythme de la musique. On entamait le second refrain quand je sentis quelqu’un arriver par la porte principale, presque un kilomètre de  hangar rempli de multiples paquets me séparait de l’individu, je ne voyais pas qui cela était,  il arrivait à Barret d’amener la petite chérie quand elle voulait me voir, mais ce n’était pas eux, mes sens eudiques ne reconnaissaient ni l’odeur ni l’aura, je sentis pourtant une sensation étrange, désagréable, énervante.
Se pourrait-il qu’un intrus se soit introduit dans la base?
Ce ne serait pas la première fois qu’un sabotage est tenté, toujours en vain cela dit. Mais, pourquoi Lily ne m’a-t-elle pas prévenue dans ce cas? Je m’apprêtais à prendre l’intrus par surprise, me téléportais juste au dessus de lui mais au moment de frapper, je vis quelque chose qui me stoppa net.
Cette chevelure blonde. 
«  Que se passe-t-il maîtresse? »
Lily avait arrêté la musique, lui n’avait pas encore remarqué que j’étais si proche de lui.
«  Où est-elle Lily? »
Sa voix, elle était si, différente, c’était Noah, sans aucun doute, cette aura, cette sensation déroutante, que faisait-il là? Je ne pouvais rester suspendue au dessus de lui indéfiniment, et, après la réaction de Lily, je ne pouvais pas me cacher, ni même fuir, je décidais alors de me téléporter juste devant lui et de lui sourire gentiment.
«  Bonjour ! »
Ce fut un réel choc, Barret avait tort quand il disait que c’était « un très beau jeune homme », Noah était , certes, devenu un homme, a vue d’œil il mesurait bien 1m80, ses yeux bleus avaient un aspect un peu vert, un mélange des deux miens en réalité, il était mince, musclé, c’était, la plus belle personne que je n’ai jamais rencontré, une aura  exceptionnelle pleine de bonté et de confiance émanait de lui, il était magnifique. Je fis mon possible pour ne pas laisser transparaître de réaction.
«  Bonjour Alicia. »
Il prononça mon nom comme s’il était enveloppé dans du velours,  il sourit calmement, nullement troublé par mon apparition soudaine. Je commençais à me haïr mentalement de penser de telles choses d’un jeune homme de 21ans mon cadet, de plus, cette sensation désagréable n’avait pas disparu.
«  Ça  fait longtemps n’est-ce pas. Tu… Tu n’as pas changé. »
En effet, je n’avais pas changé, j’ignorais encore beaucoup sur mes origines, sur ma race, je ne savais pas pourquoi je ne vieillissais pas et ,physiquement comme mentalement, j’étais encore une adolescente, une adolescente de 40 ans, et telle une jeune fille, je n’arrivais pas à articuler un mot, je me contentais de le fixer. Comment peut-il se souvenir de ce à quoi je ressemblais? L’avais-je tant traumatisé que cela?
«  Maîtresse, vous vous souvenez de Noah? Il a amené une photographie de vous, il était petit garçon, c’était amusant! »
La photographie, bien sûr, voilà comment il sait, le baiser, le chamboulement des éléments, tout me revenait, je devais vite fuir ce garçon, j’ignorais pourquoi, mais il le fallait.
«  Bien, tu devrais retourner à l’intérieur avec tout le monde, je vous rejoins bientôt. »
Je ne savais même pas pourquoi il était venu, je n’osais pas le toucher pour le pousser vers la sortie, alors, je me téléportai à l’autre bout du hangar, cachée derrière d’immenses boîtes en bois.
Heureusement, il obéit, croyant peut-être que j’étais partie plus loin, j’aurais peut-être dû.
Que m’arrivait-il? Pourquoi cette sensation étrange? Pourquoi cette réaction envers lui?
«  Maîtresse. Que se passe-t-il? Vous ne pas aimer Noah? »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/3018810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast