In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Vendredi 8 octobre 2010 à 11:28

Chapitre 4

Je me réveillai dans une salle blanche que je ne reconnaissais pas, où étais-je?
«  Bonjour Noah, est-ce que ça va? Vous arrivez à bouger? »
D’où venait cette voix? Je n’arrivais pas à tourner la tête dans sa direction.
«  Qu’est.. »
Aïe!
«  Ne vous forcez pas, les médicaments n’ont pas encore tous fait effets, vous avez de nombreuses blessures, dont de très graves, vous retrouverez l’usage de votre cage thoracique d’ici quelques heures. Ne vous forcez pas à parler, nous avons ici un médecin télépathe qui saura nous dire ce que vous souhaitez sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. »
Je voulais me retourner, voir qui me parlait, c’était une voix d’homme.
«  Il veut vous voir, il se demande qui vous êtes. »
Une voix de femme désormais, certainement la télépathe. Le médecin se déplaça pour apparaître devant moi, il était un peu bedonnant et l’air assez antipathique, ce qui était contraire à sa façon de parler, la femme quant à elle était petite et blonde avec un petit air mesquin étrange, ce même air qu’ont tous les télépathes d’ailleurs. Mais bon sang que s’était-il passé? Où était Lucas? Et mon père? Et ma mère?
«  Il demande ce qui est arrivé à sa famille.
- Votre famille a subie une attaque extra-terrestre, des inspecteurs attendent devant votre chambre pour vous interroger sur cet attentat. »
Attentat? Attaque? Inspecteurs?
«  Vous êtes prêts à les recevoir? »
Je ne comprenais rien à ce qui se passait.
«  Il l’est. »
Non, pas vraiment, rah ces télépathes!  Deux hommes en costume sombre entrèrent.
«  Êtes-vous bien monsieur Perry Noah, terrien ayant le pouvoir naturel, étudiant sur la planète Terre et vivant dans la 29ème division de la planète Terre, dans le secteur 23, au numéro 502 de la rue du 36 août de l’an 34? Fils de Perry John, anthropologue au musée du secteur 12 ayant la magie de nutrition, et Perry Marie, femme au foyer ayant la magie de téléportaTion et frère de Perry Lucas, étudiant sur la planète Tosca et détenteur de la magie de téléportaTion? »
Le gouvernement était toujours bien informé,  peut-être trop, nous n’étions que des numéros pour eux, ils ne se rendaient même pas compte du nombre de répétitions qu‘ils disaient dans une même phrase. J’essaie de faire un petit signe de tête mais une douleur fulgurante m’en empêcha.
«  C’est bien lui. Répondit la télépathe à ma place.
- Nous avons relevé ses empreintes, il s’agit bien de lui. Continua le médecin. »
Je devais rêver, ce n’était pas possible, c’était une mauvaise blague?
«  Est-ce que vos parents avaient des ennemis? Ou votre frère? Ou vous-même?
- Non, pas qu’il sache.
- Réfléchissez bien, vos parents n’avaient réellement personne d’extra-terrestre qui voudrait les nuire? »
Mes parents étaient les personnes les plus aimables que je connaissais, mais j’ignorais si mon frère n’avait pas offenser un de ses camarades de classe avec ses railleries et son caractère rebelle.
«  Laissez-moi passer ! Je suis de la famille! »
Une énorme voix se fit entendre dans le couloir de l’hôpital, il arriva dans la chambre tel un boulet de canon et je crus un instant que la porte allait se briser. Apparut alors devant moi un géant au teint chocolat et aux cheveux grisonnants,  l’homme de la photo, avec à la place de son bras droit une sorte d’arme métallique.
«  Laissez ce petit tranquille! Il vient de subir un choc émotionnel important! Et il est claire qu’il ne sait rien! Cria-t-il à qui voulait bien l’entendre.
- Qui êtes vous monsieur? Vous connaissez cet homme?
- Je répondrais moi-même à toutes vos questions, laissez-le se reposer et s’il se souvient de quoi que ce soit, il vous en fera part. »
Voyant que je commençais à fatiguer, ils l’écoutèrent et tous partirent, mais avant de quitter la pièce, le médecin grassouillet me donna une dose d’analgésique qui devait faire office de somnifère puisque je m’endormis aussitôt.
A mon réveil le géant noir était à mes cotés, je réussissais à articuler quelques mots:
«  Que s’est-il passé?
- Tes parents sont morts Noah, on a retrouvé leurs cadavres hier, on cherche encore le corps de ton frère, nous espérons simplement qu’il a pu se téléporter rapidement dans un endroit sûr. Tu es peut-être leur prochaine cible, on doit donc te protéger jusqu’à ce qu’on découvre qui a fait ça. On les trouvera petit, je te le jure. N’hésite pas à me le dire si quoi que ce soit te revient.
- Vous êtes qui au juste?
- Ahah! Tu ne te souviens pas de moi hein! T’étais qu’un petit gosse après tout! »
Son ton était nettement moins sérieux qu’à la phrase précédente, cet homme devait être une personne joviale de nature.
«  Je suis Barret! Le plus vieil ami de tes parents, ils m’ont nommé comme tuteur légal de leurs deux bambins s’il leur arrivait malheur, va savoir pourquoi! Donc, les fédéraux m’ont appelés, tu as peut-être la majorité mais si tes parents voulaient que je m’occupe de toi, alors je le ferais! Au moins jusqu’à ce que je sois sûr que tout aille bien ! »
Nous avons continué à discuter de mes parents, de lui, de moi, de sa vie, il m’offrait un endroit où dormir et en échange je devais travailler pour lui dans son agence de livraison intergalactique.
« Ahah! Si tu acceptes mon offre, tu pourras la voir de tes propres yeux ! »
Voilà ce qu’il répondit quand je lui parlais de l’eudique, même si je n’avais pas l’intention de refuser au départ, ceci me persuada complètement de le suivre.
Il s’était occupé de tous les papiers, il devait effectuer une livraison dangereuse et ne pouvait donc pas venir me chercher à l’hôpital mais se chargeait de m’envoyer quelqu’un. Un certain Cloud.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/3045788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast