In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Samedi 31 mars 2007 à 15:23

Alors, ce voyage? :P

C'était GéNIAL!! =)



1er jour: Visite de Milan
( Juste au départ du " Milano - San Remo " ... course cycliste )

2ème jour: Padoue

3ème jour : Vérone

4ème jour : Venise

5ème jour: Murano - Burano

6ème jour : Parme

euh ... na, c'est pas ça...

Samedi : Arrivée, direct à Milan ==> 1er hotel
Dimanche: ???
Lundi: Padoue ==> 2nd hotel
Mardi: Vérone
Mercredi: Venise ==> 3ème hotel
Jeudi: Murano - Burano ==> 4ème hotel
Vendredi: Parme, Départ

... euh, me souviens + de skon a fait dimanche =S
ah sii! ^^ ... on a été voir le lac de Garde =)

m'enfin bon

Jvous présente mes Compagnonnes de Chambre =)


Emma   -   Sarah   -   Angelique




C'était chouette avec elles =)

Même qu'Angel c'est un Chezmoinienne
Elle vient de la planète "Chez moi"

Tu mcrois pas? :O






==> regarde


Enfin bon ...


...



On s'est mariée toutes les 4 =)

OUAIP






Nous avons également fais la connaissances de gentils jeunes personnes
Dont nous ignorions (ou presque) l'existence avant ce voyage =)

... Quoi dire d'autre?
(Hey! jreviens d'1 semaine en Italie i me faut un temps de réadaptation de la langue française :P )


OKAY!

hum...
huuuuum
LES GLACES ITALIENNES

J'ai encore le gout dla glace au * Tiramisu *
Nocciola ( Noisette )
Nutella
Kit Kat ossi =)

... Par contre on a pas eu tellement de Pizza


... Y'avait énormément de Pâtes par contre
(et de paniers repas "Délicieux" ... - -' )

Voilà comment se résume ma semaine

M'enfin bon, Le mieux c'était quand même nos guides =)
( I <3 Murano )
Et pis les pigeons ossi =)

Pas vrai wife?




Par ang3l le Lundi 2 avril 2007 à 16:57
Mdr j'adore la photo d'Emma XD elle est trop bien X3
Enfin bref, c'était trop une bonne semaine et je suis trop contente de l'avoir passée avec vous les filles.
J't'adore ma Turtle
Pleins de gros bisous <3 <3 <3 <3
Par Sarah le Mardi 3 avril 2007 à 16:30
x)
"faut que j'aille chez angel".. OKAY ><
meme que grace a Emma moi j'ai tout plein de souvenirs GRATOS de certaines villes (?)
mmh, glace café/noisette *baaaave*
gnadaaaaaaah
je t'aimeuh fameuh d'amoureuh :)
Par Wife<3 le Vendredi 27 avril 2007 à 21:37
Moi j'adore ta photo Angèle ^^' pis Femme, j'peux t'en ramener même de France des souvenirs s'tu veux :p
Rah, c'était une trop bonne semaine avec vous, ca me manque =(

J'vous aimeuhhh <3
Par MaXiMe le Jeudi 23 août 2007 à 21:26
mdr la tete demma mais c pas aussi que moi lol sinon tas oublié Ravenne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/1768899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast