In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Jeudi 10 avril 2008 à 21:35

Je vais te dire un secret...qui ressemble plus à un conseil en réalité:
Ne Fais Pas Chier Une Fille Qui A Ses Règles
Les hormones chamboulent tout point de vue réaliste
Sans compté que ça fait un mal de chien!
 


* Sans Transition *

RRAAH!
JE DÉTESTE LES DENTISTES!!

:'( Pas ma faute à moi si je n'ai que 26 dents
C'était pas une raison pour me mettre un appareil pendant + de 2ans
Tu te rends pas compte!
Depuis Février 2006!
J'aurais passé 3ans dans ce lycée et seulement 5 mois sans appareil dentaire à la c** !

RAH! Pis cause de toi " MR LE DENTISTE" , on se souviendra de moi comme

"la fille qui met la main devant sa bouche quand elle sourit"

Je te déteste >_<

* RE-sans transition *

Ma journée était légèrement pourrie =]
Tu me raconte la tienne? ^^

[ Évidemment que non ...
Personne ne veut jamais me raconter sa vie de toute façon
]

 




Par little-by-little le Vendredi 11 avril 2008 à 19:41
Bah coucou .. Moi si tu veut jre la raconte ..
Jetait en stage dans une maison de retraite . J'ai etait avec des gens trees tres malade :-( .. Je me suis eclater . j'ai fais la plonge , mis les tables, changer des mr ou mme' .. c'etait amusant.. J'ai fais de bonnes rencontres mais malheureusement c'esst finis .. Mon stage est finis . il ne durait que 3 jours :-'(
Je les aimes tellement met petit vieux :D
J'espere y retourner bientot
Bisous
++
Par kewa le Vendredi 11 avril 2008 à 21:43
Bin jpeux te raconter ma vie si tu veux, c'est pas forcément super intéressant mais que ça à faire là tout de suite maintenant alors allons-y.
Cette semaine on s'est rendues compte qu'on était pas très aimées dans notre classe pour preuve on est une classe de 27 dont 25 filles et 2 garçons. En EPS il y a deux vestiaires pour les filles et cette semaine nous étions seulement 5 dans un vestaires et toutes les autres c'est a dire 20 sont allées se changer dans l'autre vestiaires. On pouvait avoir des doutes sur l'affection que les gens nous portaient dans la classe, mais là ça a le mérite d'être clair ! C'est pas grave, personnellement je suis pas là pour aimer les gens de ma classe, je l'ai pas choisie, mais c'est pas pour autant que je joue ma pute avec eux.
Sinon aujourd'hui on est allées se siroter 2 petits pichets de blanc pêche avant d'aller en cours de philo, c'était bien sympa, et ce soir c'est les vacances donc tranquil, par contre bac blanc à la rentrée donc va falloir réviser !
Bon je me suis déjà bien exprimer, je pourrai encore t'en raconter des tonnes, tout le monde peut en raconter des tonnes, il y a tant à apprendre sur les gens qu'on ne connait pas, mais je vais m'arretter ici donc je te souhaite une bonne continuation. Bise à toi et merci pour ce moment de libre expression !
Passe quand tu veux !
Par kewa le Vendredi 11 avril 2008 à 22:23
Hey mais si tu veux je passerai de temps en temps pour te raconter ma vie hihi ;)
Par kewa le Vendredi 11 avril 2008 à 22:24
Hey mais si tu veux je passerai de temps en temps pour te raconter ma vie hihi ;)
Par kewa le Vendredi 11 avril 2008 à 22:25
Et merde je viens de mettre deux fois le même commentaire ! pfff
Par JoJo le Jeudi 15 mai 2008 à 23:18
Ouais mais moi j'ai "L'Honneur" d'avoir la permission de regarder ce que tu as entre les dents ! ^^
Sinon moi ma journée du jeudi 10 avril elle etait plutot bien je trouve.. Mais bon, top secret (Surtout que je me souviens pas ^^')
Par audr.hey le Lundi 22 décembre 2008 à 21:47
Moi , pour aujourd'hui , j'ai fait une "grasse matinée " , enfin je sais pas si on peut appeller ça comme ça se reveiller toutes les deux heures jusqu'a la neuvieme de la matinée ou l'on abandonne completement l'idée de continuer a faire la crêpe meme sil'on est fatiguée. Donc Jme suis mise assise par terre et j'ai lu . Frankenstein. Parce que j'avais commencé "Dracula" mais la preface etait decidement trop longue. J'aime bien Frankenstein meme si j'suis pas pres d'arriver au bout. je relis toujours les memes passages; soit parce que je les aime, soit parce que je sais pas lire droit et que je m'en rends pas toujours compte. 0ui c'est reellement génant de lire longtemps pour pas beaucoup de pages. 0n aurait pas dit au debut mais je passe le plus clair de mon temps a raler aussi .
Donc jusqu'a 11h59 ou je me suis rendue compte que je devais "descendre" chez ma grand mere avec mon frere A PIED mais surtout avant Midi. Tu devineras que j'etais legerement en retard. Mais je suis un synonyme de "retard" alors ma grand mere est habituée... On a mangé des cannellonis avant de tous se planter devant notre chere boite a images qui diffuse des telefilm "a grand suspense" de la 6eme chaine a partir de 13h30 ... Deux personnes qui ont correspondu durant 13 années et qui sont tombées amoureuses... Mais bon j'aime ce genre de films nazes !
Suivi des 3 premiers exercices du Devoir a la maison numero 7 de mathematiques. ça m'a vite saoulé parce que je remplace des nombres comme ça un "x" est devenu un "3" sur la ligne de calcul suivante... Pas vraiment avantageux quand le but est de trouver ce cher x est que l'on obtient que 58 est inferieur OU EGAL a 60 ...
Je vais peut etre pas me lancer dans les matieres scientifiques non plus tout bien reflechi...
Ensuite j'ai un blanc je ne sai splus ce que j'ai fait pendant une heure ou deux avant de revenir chez moi ou je campe devant mon ordinateur en regardant les cowblogs qui me remontent le moral .


Ah et a un moment j'ai aussi telephoné a une amie ... mais pas pendant deux heures , tout de même... Bah je ne sais plus ce que j'ai fait entre 5 et 6 heures . Désolée

(Interessante ma vie n'est ce pas?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/2521038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast