In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Jeudi 6 mars 2008 à 21:14

.Jeune fille recherche jeune homme.



Naa! Jpeux pas laisser ça comme ça ^^'
Personne ne répondra à une annonce si peu détaillée...

Hmm,
Jeune fille cherche jeune homme
de moins de 22ans et de plus de 15ans


Moui ... m'enfin bon,

Je recherche jeune homme de 16 à 21 ans qui:
  - Aime le tiramisu
  - Accepte les mains gelées ( généralement dans le dos )
  - Ai les yeux verts =]
  - N'aime que moi


hmm ... ça va hein comme critère ...
Et on dit que je suis difficile hein!


Oups!
Il faut peut-être décrire qui est "Je"
JE a entre 16 et 21 ans, elle aime le tiramisu, elle a généralement les mains gelées,  elle aime les garçons aux yeux verts et elle aime tout le monde ... ^^'


Voilà Voilà!
Avec ça, si je trouve pas mon Homme Idéal :P



Par lylith le Jeudi 6 mars 2008 à 21:42
je suis tombée par hazard ici et je te souhaite bonne chance pour ta recherche de jeune homme!^^
Par JoJooooo le Lundi 10 mars 2008 à 18:38
Ouiiiiii c'est moi caaaaaaa :D ^^^
Nan mais rdv dans 33 ans hein
Par my.dream le Dimanche 23 mars 2008 à 20:53
C'est a cause d'eux qu'on est dificile^^. S'ils étaient parfait yorai pas de probleme XD
Bonne chance :)
Par live-in-a-dream le Samedi 12 avril 2008 à 9:39
Bah moi jveux un garçon en 16 et 21 ans, qui joue de la musique, qui aime le chocolat, et qui ait les yeux bleus, qui porte des converses rouges ... pourtant moi aussi on m'dit que je suis difficile ! Franchement je comprends pas ... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/2476989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast