In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Vendredi 11 avril 2008 à 22:07



Hmm
On n'aime pas trop sur Cowblog qu'on ne laisse qu'une image, Donc je vais y laisser un texte, Je ne sais pas vraiment quoi écrire pour le moment, mais j'imagine que ça va venir, petit à petit à force de dire n'importe quoi, on finis quand même par dire des tas de choses, mine de rien ça fait déjà 4 lignes HéHé!
Quel intérêt? Personne ne lis de toute façon, C'est bien dommage, j'aime bien écrire n'importe quoi, dire n'importe quoi, vouloir n'importe quoi, l'expression n'importe quoi aussi je l'aime bien =)
Il faut que je repère quel est le moment de la journée où l'on trouve le plus de personnes connectées sur Cowblog pouvant être susceptible de cliquer sur l'un de mes titres ...
Il faut un titre accrocheur, c'est pas simple... Mais bon, quand on s'ennuie on clique sur n'importe quoi =]

BON
Mon titre ici c'est "Problème(s)"
C'est pas faux, j'ai bien quelques soucis
Et J'imagine que tu es ( oui, toi lecteur attentif ) UN AS DU PC pas vrai? ;)
Dis moi,

Comment faire pour ne plus avoir ces satanés publicités qui s'ouvrent à chaque clic? =S

( Hé! tu t'attendais à quoi?
Un problème de Maths? ^^'

... J'en ai aussi si tu veux =S
>_< d'ailleurs ça m'arrangerait que tu m'aides,
Je fais des Maths par correspondance et c'est pas simple,
il ne me reste que 2 petites questions et je pourrais renvoyer mon contrôle =S
C'est sur les Logarithmes Népériens ...
Si t'es intéressés n'hésite pas ;) )

Voilà Voilà
Tu vois comme le texte est long ^^


 

Je sais bien que tu ne l'as pas lu va!

 

Par Innocent-Eyes le Jeudi 17 avril 2008 à 13:12
Si moi je l'ai lu en entier :D
Merci pour ton commentaire c'est très gentil !!
A bientot
Par JoJo le Jeudi 15 mai 2008 à 23:07
Ouais et qui c'est qui a fini par te les faire ces exercices hein ! ^^
Par audr.hey le Lundi 22 décembre 2008 à 21:13
Mais si qu'on te lit ne t'inquiete pas ! =)
J'aime bien les textes comme tu fais ça me parait ... Spontané !
(Olala j'arrive pas arreter de mettre des smileys partout c'est grave docteur ? )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/2522200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast