In.Your.Dreams

* L'art de l'inutilité *

Lundi 4 juin 2007 à 20:54

Rappel du titre
*
Une journée dans la peau d'une fille d'1m65 ( et demi )*


NON!
Non je ne fais pas 1m65 =)

Je mesure 1m56 et demi ^^

Mais aujourd'hui fut un jour nouveau!
Aujourd'hui, les outils de tortures que j'avais aux pieds m'ont fait gagner 9cm!

Impressions?

1. Le monde est étrange vu d'en-haut!
2. On ne voit plus l'intérieur des nez de tous le monde! ^^
3. On se sent plus vieille
4. On a mal au pied!
5. On marche d'une drôle de façon
6. C'est pas parskon est plus grande qu'on est plus jolie
7. Paraît kça affine les jambes O_o
8. C'est pas parskon est + grande ... qu'on est + intelligente
9. ça te change un peu, mais pas trop
10. finalement ... c'est nul d'être grande!

Donc,
Je suis peut-être petite,
je fais peut-être moins que mon age
J'attire ptetre personne
...



Mais jpréfère être moi ...

Par TiLouuu le Lundi 4 juin 2007 à 22:35
héhé
ça c'est bien vrai :D
et puis on en a meme parlé lors de notre resto en tete à tete mdr

T'aime fort

TURTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( ptite pensé à angel xD )
Par yumenosekai le Mardi 12 juin 2007 à 17:01
héhé je mesure moi aussi 1m56 et demi (j'ai 17 ans ^^) et moi ca me plais bien de voir le monde d'en bas, en tout cas je prefere rester moi =)
Par la-folle le Mardi 24 juillet 2007 à 23:20
de toute facon la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre alors tu es surement tres bien comme tu es!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://in.your.dreams.cowblog.fr/trackback/1966558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast